Tout d’abord, dites m’en un peu plus sur vous. Êtes vous :
Vous êtes un.e humain.e sensible
Il y a tant à découvrir sur Soi, en tant qu’humain.e sensible !
Que vous soyez sur la pente descendante ou en pleine éclosion, mettre de la conscience sur son vécu est une clé pour se connaitre, et bien vivre avec soi-même.
Je facilite les transformations en observant la situation depuis la culture de l’envie ET en prenant soin des peurs. De quoi avancer « en entièr.e » en toute confiance.
Vous êtes un.e humain.e sensible et vous avez choisi d’entreprendre
De nombreuses questions se posent sans cesse aux entrepreneurs, qui parlent de choix stratégiques pour le professionnel comme pour le personnel.
Tout est intrinsèquement lié, et être aligné avec ses valeurs est une clé importante pour s’épanouir professionnellement et personnellement.
Vous êtes un.e humain.e sensible et vous côtoyez des chevaux
Les chevaux ne laissent pas indifférents, qu’on les observe de loin ou qu’on les côtoie de près. Parfois c’est fluide et agréable, parfois c’est crispé, voire même flippant. Et grâce à cette alternance fertile, les apprentissages s’enchaînent.
Que vous soyez déjà cavalier.e ou que vous ayez peur des chevaux, une touche de conscience dans vos interactions peut grandement changer la subtilité et la profondeur de votre relation. Avec eux, mais surtout avec vous-même !
Et si vous vouliez en savoir un peu plus sur moi, vous pouvez aller jeter un oeil à mon parcours.